Changement à l’horaire pour le groupe 1

La session planifiée le jeudi 25 juin a été annulée.

Pour ceux qui sont intéressés et non inscrits, il reste de la place vendredi le 26 juin à 16h30 – Ste-Julie.

Voici le lien pour les sessions été et inscription : https://labxphockey.com/sessions-du-ete-2026-groupe-1/

Je suis désolé de la situation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.