La session planifiée le jeudi 25 juin a été annulée.
Pour ceux qui sont intéressés et non inscrits, il reste de la place vendredi le 26 juin à 16h30 – Ste-Julie.
Voici le lien pour les sessions été et inscription : https://labxphockey.com/sessions-du-ete-2026-groupe-1/
Je suis désolé de la situation.
